Godfall : L’extension Fire & Darkness a droit à son trailer de lancement

godfall 1

D’abord sorti sur PC et PS5, Godfall fait marche arrière sur les générations en s’offrant aujourd’hui une version PS4, qui était attendue en même temps qu’une extension pour le jeu. Cette dernière est maintenant présentée dans un trailer de lancement pour fêter son arrivée.

Le titre fait le plein de nouveautés

L’extension Fire & Darkness nous plongera donc dans un nouveau royaume, le Royaume du Feu, avec des défis inédits à faire face, et bien entendu, du nouveau butin à ne plus savoir quoi en faire.

En plus de cette extension, la version PS4 est également disponible, avec une update gratuite de cette dernière à la PS5. Les possesseurs de PS4 et de PS5 peuvent maintenant jouer ensemble.

Une mise à jour gratuite est également disponible pour tout le monde, nommée « Porteur de lumière », qui permet de découvrir plus d’une quarantaine de nouveaux loots, tout en mettant en place un système de matchmaking pour le contenu endgame.

Pour en savoir plus sur Godfall, n’hésitez pas à consulter notre test.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.