God Wars 2 annoncé lors d’un événement au Japon

God Wars 2

Vous en souvenez-vous ? En juin 2017, sortait God Wars : Future Past, un « J-RPG » de NIS America et Kadokawa Games. Nous voilà un peu plus d’un an plus tard, et God Wars 2 pointe enfin le bout de son nez. Le premier opus était disponible sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, mais une version Switch a été annoncée. Cette dernière devrait arriver prochainement en Europe. Elle est, cependant, déjà disponible au Japon.

God Wars 2, quésako ?

God Wars 2

Tout d’abord, sachez que très peu d’informations ont été révélées au sujet de ce fameux God Wars 2. En effet, nous en apprendrons plus la semaine prochaine, via communiqué de presse. Kadokawa Games souhaitait simplement profiter de l’événement consacré à la franchise pour révéler l’existence d’un second opus. En outre, nous ne savons rien sur son état d’avancement ni même de s’il s’agira des mêmes personnages, du même environnement, rien.

Outre ce manque d’informations, nous ne savons toujours rien des éventuelles supports qui accueilleront le jeu. Bien entendu, nous misons sur la PlayStation 4 et la PlayStation Vita. Une éventuelle version Switch pourrait aussi arriver. Cette supposition se base sur les supports du dernier opus, ainsi que sur les habitudes de l’éditeur. Ne soyez donc pas surpris si l’une ou l’autre se retire, ou s’ajoute, à cette liste, qui reste de l’ordre de l’hypothèse.

Pour le reste, God Wars 2 devrait être un tactical RPG basé sur le Japon. Nous entendons par basé sur le Japon, ses légendes ainsi que son folklore. C’était, à l’époque du premier opus, déjà les thèmes qui étaient au centre du titre. De plus, ce second soft sera une séquelle au premier. Nous savons donc, à priori, que l’histoire se déroulera après celle du premier opus.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre la semaine prochaine. A cette occasion, nous en apprendrons peut-être plus sur les consoles qui accueilleront le soft. Et qui sait, peut-être en apprendrons-nous davantage sur le contenu de cette prochaine sortie.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des