God Of War : Un spot publicitaire renversant

Sony dévoile le spot publicitaire de God of War et autant dire que ça donne envie.

La sortie du prochain épisode de la célèbre licence God of War arrive à grands pas, prévue pour le 20 avril prochain. Le trailer met en avant Kratos et son fils Atreus en pleine action, combattant tout un tas d’ennemis avec classe. Kratos, le célèbre guerrier banni des dieux sera cette fois-ci accompagné de son fils, ce qui devrait totalement renouveler la série.

Tel père, tel fils

Cette exclusivité PlayStation est un fer de lance pour la marque Sony, aucun doute sur les moyens mis à disposition afin de promouvoir leur futur titre, comme vous pouvez le constater lors de cette vidéo de grande qualité. Les développeurs du studio Sony Santa Monica nous ont promis un arc narratif extrêmement travaillé, il sera intéressant d’apprendre ce que nous réserve la relation entre nos deux héros. Kratos n’est plus seulement un tueur sanguinaire mais revient dans un rôle protecteur, celui de père. Dans la vidéo, on y voit Atreus apprendre tous les enseignements de la chasse jusqu’à pouvoir combattre des ennemis plus terrifiants les uns que les autres.

En attendant notre avis lors d’un test, nous avons pu y jouer quelques heures lors d’un événement récent organisé sur Paris. Venez découvrir nos premières impressions à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des