God of War servira de couverture à Game Informer avec de nouvelles infos en février

God of War PS4

Le célèbre magazine Game Informer vient d’annoncer que le mois de février sera sous le signe de God of War. L’exclusivité PlayStation 4 fera office de couverture pour cette nouvelle édition et de nouvelles informations sont attendues au tournant.

Une date de sortie bientôt annoncée ?

Le magazine nous partage ainsi un premier visuel que vous pouvez retrouver en grand un peu plus bas dans l’article. Game Informer nous annonce également que l’on aura droit à pas mal de nouveaux détails sur God of War, accompagnés de quelques images supplémentaires.

Ce numéro devrait nous faire part de plusieurs interviews des développeurs de Santa Monica avec des secrets de développement. Le tout sera illustré de nouveaux artwork mettant en avant notre bon vieux Kratos. Cela fera plaisir aux fans puisque pour la dernière fois que l’on avait entendu parler du jeu, c’était au cours du PlayStation Experience où le studio avait évoqué la durée de vie de God of War, sans pour autant dévoiler d’autres informations croustillantes.

God of War doit arriver sur PlayStation 4 au cours de la première moitié 2018, sans plus de précision pour le moment. Si Game Informer ne lâchera sans doute pas la date de sortie, il n’est pas impossible que Sony profite de ce créneau pour l’annoncer dans la foulée.

God of War Couverture

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link