God of War 4 annoncé à l’E3 oui, mais sans Kratos

gof of war 3 remastered avec kratos et ses armes de feu

Plus ou moins teasé à cette adresse par le studio Santa Monica, God of War 4 devrait être officialisé au cours de l’E3 2016, pendant la conférence PlayStation. Et s’il fait partie de nos attentes et spéculations (à lire ici), il semblerait que cela ne soit pas la seule surprise concernant la franchise.

En effet, selon l’insider shinobi602 qui, comme chaque année et pour bon nombre de conférences semble bien informé, il semblerait que le prochain épisode change de héros, et que ce ne soit pas Kratos aux commandes mais un nouveau Dieu de la Guerre.

« La question n’est pas de savoir si God of War sera présent – il y sera, mais la question est de savoir si Kratos sera le personnage principal ? »

C’est bien suffisant pour lâcher une belle rumeur comme quoi Kratos passerait l’arme à gauche pour promouvoir un nouveau protagoniste. Ceci étant dit, si God of War 4 semble prendre ses inspirations des Dieux Nordiques, notre bon vieux Kratos pourrait rester présent en tant que référence.

Alors, qu’en pensez-vous ? La réponse, la semaine prochaine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.