Girls und Panzer Dream Tank Match fait le plein d’images

Girls und Panzer Dream Tank Match fait le plein d'images 1

Girls und Panzer Dream Tank Match est tiré d'un anime et d'un film d'animation et voici quelques images de ce World of Tanks-like japonais.

Vous aimez les tanks et vous aimez l’anime Girls und Panzer Dream Tank Match ainsi que le film dont il a fait l’objet ? Alors, vous allez pouvoir prendre part à des batailles stratégiques avec l’adaptation vidéoludique sur PlayStation 4 intitulée Girls und Panzer Dream Tank Match.

Le World of Tanks japonais

Bandai Namco a donc publié quelques nouvelles images pour son jeu Girls und Panzer Dream Tank Match  et l’on découvre comment va fonctionner le mode histoire. Il va nous permettre de découvrir la perspective de chaque protagoniste, à l’image de la mignonne Miho Nishizumi qui dirige l’équipe Dandelion, sur des batailles qui se sont déroulées.

La flopée d’images disponible en fin d’article nous laisse imaginer ce que sera le gameplay et franchement, cela s’annonce plutôt bien pour les fans ! Graphiquement parlant, on reste cependant au même niveau de ce qui se fait généralement avec les jeux japonais mais les fans du genre ne risquent pas de se laisser arrêter par cela.

Si Girls und Panzer: Dream Tank Match est prévu sur PlayStation 4 pour le 22 février au Japon, il ne possède pas encore de date de sortie européenne… Dans tous les cas, les joueurs n’étant pas gênés par la barrière de l’anglais pourront se laisser tenter par la version asiatique qui sortira le 27 février et qui bénéficiera de sous-titres en anglais.

Alors, que pensez-vous de ce Girls und Panzer: Dream Tank Match ? Voici les images !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp