Gigantic : Date de la bêta fermée Xbox One et 1er journal des développeurs

Peut-être que vous avez déjà testé Gigantic sur PC ? Sachez qu’une bêta fermée va faire son arrivée sur Xbox One et elle commencera le jeudi 1er décembre à 18h, heure française, pour se terminer le lundi 5 décembre à 9h.

De plus, à compter du 8 décembre, Gigantic rejoindra le Xbox Game Preview Program, ce qui vous donnera accès gratuitement au jeu, avec chaque semaine une sélection de six héros et les trois cartes suivantes :

  • Le Rivage des sirènes.
  • L’Écueil des fantômes.
  • Les Chutes du sanctuaire.

James Phinney, Vice-président du développement de produits chez Motiga a déclaré :

Avec Gigantic, nous essayons de créer une expérience compétitive entièrement nouvelle. Tout au long de son développement, Gigantic a attiré l’attention de nombreux fans avec son style artistique unique, son univers insolite et son gameplay à l’action effrénée, mais notre objectif a toujours été plus ambitieux. Nous avons cherché à créer un jeu dont les parties regorgent de moments intenses et de décisions stratégiques, où les chemins menant à la victoire sont nombreux, et au cours desquelles il est toujours possible de renverser la situation et l’emporter. La bêta ouverte et notre participation au Xbox Game Preview Program de Microsoft représentent une nouvelle phase particulièrement intéressante pour le projet. Nous avons vraiment hâte de collaborer avec les joueurs pendant la dernière ligne droite du développement de Gigantic.

Gigantic
Gigantic
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.