Gigantic : La mise à jour Corruption disponible avec un nouveau héros, les détails

gigantic 1

Le studio Motiga vient de déployer une mise à jour majeure pour Gigantic, leur dernière production en date. Disponible sur PC et Xbox One, le soft profite donc de nouveautés peu de temps après sa sortie définitive.

Parmi ces ajouts, on peut notamment compter sur l’arrivée d’un nouveau héros : Oru. Dps à moyenne portée, celui-ci est considéré comme un atout majeur pour les combats de groupe. Soutien tactique, il offre des avantages sous la forme d’effets de contrôle de foule.

Nouveautés de la mise à jour Corruption de Gigantic

Bien sûr, d’autres nouveautés sont à découvrir. Voici les détails :

  • Ajout d’un nouveau héros : Oru
  • Ajout de nouveaux skins avec notamment Volage, Vorace et Volubile
  • Parties personnalisées : En version bêta, il est maintenant possible d’organiser des parties en 5 contre 5 sans passer par le matchmaking
  • Push to talk : Il est maintenant possible d’assigner une touche du clavier ou de votre contrôleur pour parler et profiter du chat vocal intégré au jeu
  • Ajout de la mécanique « Gestation » qui encourage les prises de décisions stratégiques

Les développeurs annoncent également leur présence au salon GenCon qui aura lieu de 17 au 20 août et profiterons de l’événement pour promouvoir leur titre et ses nouveautés.

Gigantic est disponible dès maintenant gratuitement sur PC et Xbox One.

Gigantic
Gigantic
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.