Giana Sisters: Twisted Dreams – Owltimate Edition débarque sur Switch en vidéo

Le platformer s’offre une version enrichie sur la console de Nintendo.

D’abord sorti en 2012 sur PC puis sur PS3, Xbox 360, Wii U, PS4 ou encore Xbox One, Giana Sisters: Twisted Dreams fait aujourd’hui son retour sur Nintendo Switch dans une version nommée Owltimate Edition ! Pour l’occasion, nous avons droit à un trailer.

Les Giana sautent sur une nouvelle plateforme

Cette version dédiée à la Nintendo Switch contient bien entendu tous les DLC sortis précédemment, y compris Rise of The Owlverlord. Mais loin de se contenter d’une simple compilation, le titre se paie aussi le luxe de proposer de nouveaux niveaux ainsi que de nouvelles musiques, composées par Chris Huelsbeck lui-même.

Pour rappel, Giana Sisters: Twisted Dreams est un jeu de plateforme 2D permettant d’alterner entre une version mignonne et une version punk de Giana à n’importe quel moment. Changer de personnage change alors l’apparence du niveau ainsi que sa manière de l’aborder.

Chacune a bien entendu ses propres capacités puisque la Giana mignonne est capable de sauter avec douceur au-dessus de ses ennemis et de planer. Quant à la version punk de Giana, celle-ci se montre plus nerveuse et permet de traverser violemment les ennemis et certains murs.

Giana Sisters: Twisted Dreams – Owltimate Edition est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch au prix de 29,99€.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *