Dreams : Sony évoque des plans à long terme sur 10 ans

Dreams illustration

Alors que Dreams est toujours en accès anticipé depuis avril dernier, Sony a de grands espoirs pour l’avenir de son exclusivité. Le nouveau projet créatif de Media Molécule est bien parti pour durer dans le temps et ne devrait avoir qu’une seule limite : l’imagination des joueurs.

Des plans sur 10 ans ?

C’est au cours d’u’ne interview accordée à PlayStation Asia au cours du Tokyo Game Show que le président de Sony, Shuhei Yoshida, a évoqué avoir une stratégie à long terme pour Dreams. Il explique que c’est l’un de ses projets favoris et qu’il avait en tête des plans sur dix ans pour superviser le titre.

Pour lui, le soft a tellement de possibilités que les joueurs auront besoin de temps pour faire tout ce qu’ils veulent. L’homme n’a pas évoqué précisément ce qui était prévu pour le jeu mais on sait déjà que le studio travaille sur plusieurs mises à jour majeures pour développer le contenu et les outils du titre. Après tout, nous avons eu droit à de nombreuses créations originales.

Dreams est disponible sur PlayStation 4 en accès anticipé. Pas encore de date pour sa sortie définitive.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des