Ghostlight Interactive tease sur l’arrivée de nombreux jeux japonais sur PC via Steam

Ghostlight Interactive tease sur l'arrivée de nombreux jeux japonais sur PC via Steam 1

Fan de J-RPG, de jeux de combat tirés d'animé, de tout ce que touche à l'animation japonais et joueur PC ? Ghostlight Interactive va faire votre bonheur en teasant que de nombreux jeux de ce genre sortiront sur PC via Steam.

La compagnie Ghostlight Interactive qui a permis à Samurai 4 et Mugen Souls de sortir sur PC tease sur les futurs sorties de jeux de niches japonais qui nous parviendront sur PC via Steam en 2016.

A ce sujet, le community manager de Ghostlight Ross Brierlyde a déclaré :

“Prochainement en ce début d’année, nous allons annoncer d’autres J-RPG mais aussi le jeu d’action dont nous avons parlé il y a quelques semaines. Nous avons eu de nombreuses requêtes concernant la sortie de ce J-RPG sur Steam et nous sommes certains que vous allez être heureux d’apprendre sa future sortie. »

Il rajoute :

« En plus de ça, nous sommes également en négociation concernant d’autres titres japonais pour effectuer leur portage sur PC mais pour le moment, on ne peut pas en dire plus. Laissez mois juste vous dire que quelques-uns de ces jeux me ne me rendent personnellement pas indifférent ! Non seulement cela concerne quelques jeux de développeurs japonais avec lesquelles j’ai toujours voulu travailler mais en plus de cela, il y en a un qui n’a même pasencore été annoncé au Japon ! Excitant non ? »

Eh bien voilà, on peut dire que les jeux de niche ne tarderont pas à envahir encore plus la plateforme PC et Steam grâce à GhostLight. Les joueurs PC ne tarderont donc pas à trouver de quoi les occuper pendant de très nombreuses heures…

Pour rappel, GhostLight avait entre autre permis à la série des Agarest War de fouler le sol européen sur consoles ! Une des licence que nous aimons énormément. Au cas où vous ne la connaîtriez pas, voici un trailer de Agarest: Generations of War.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp