Ghostbusters: The Video Game Remastered débarque le 4 octobre

Ghostbusters: The Video Game Remastered débarque le 4 octobre
Pour faire plaisir aux fans !
Temps de lecture : 1 min.

Ghostbusters, le jeu d’origine développé en 2009, S.O.S Fantômes : Le Jeu Vidéo, se voit offrir une version remastérisée pour PC et consoles. Prévue pour le 4 octobre, vous retrouverez l’équipe originale des chasseurs de fantômes : Stantz, Spengler, Venkman et Zeddemore. De quoi faire plaisir aux fans de la première heure.

Who can you call ? Ghostbusters !

Officialisé en mai dernier à la suite de quelques fuites, c’est désormais officiel ! Ghostbusters: The Video Game Remastered s’offre une sortie sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch cet automne. On y retrouvera le sel de la saga : l’équipe emblématique des films sortis dans les années 80 et une ville de New-York envahie par les fantômes en tout genre.

Armé de votre pistolet à proton, chargé de capturer les fantômes, vous participerez à une aventure totalement inédite, dont la chronologie se place juste après le deuxième film. Vous y incarnerez un chasseur de fantômes, faisant parti prenante de l’équipe originale ! En attendant la sortie du jeu, vous pouvez jeter un coup d’oeil à une courte séquence de gameplay, partagé par nos confrères d’IGN que nous vous partageons à la fin de l’article. Il faut préciser que, sur PC, il s’agira d’une exclusivité Epic Games Store.

Pour rappel, Ghostbusters: The Video Game Remastered sortira le 4 octobre sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp