Ghost in the Shell First Assault lance sa bêta ouverte en vidéo

ghostintheshellfirstconnectionillu 1

Elle est bien là et elle est toute belle, la bêta ouverte de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex – First Assault est enfin de sortie pour le plus grand bonheur des joueurs qui n’attendaient plus que ça pour tester le soft en free-to-play.

Cela fait que, dès maintenant, le titre de Neople est désormais sorti définitivement de son accès anticipé, et force est de constater que le FPS online n’est désormais plus très loin d’une version définitive avec la disponibilité de cette bêta.

Une vidéo a d’ailleurs été réalisée pour fêter la sortie de sa bêta ouverte en free-to-play, et rappelons que cela a permis au soft de se doter qui plus est d’une grosse mise à jour, incluant pour le coup un mode de jeu Ghost Assault orienté hacking et inspiré par l’anime Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, un nouvel agent en la personne de Kuro, un personnage exclusivement créé pour la licence videoludique, ainsi que diverses corrections et améliorations. 

Sinon, rien d’autre à signaler, et vous pouvez désormais visionner tranquillement ce trailer de lancement de la bêta ouverte en free-to-play de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex – First Assault.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.