Ghost in the Shell First Assault lance sa bêta ouverte en vidéo

Ghost in the Shell First Assault lance sa bêta ouverte en vidéo
Si vous le ne saviez pas encore, vous serez enfin heureux d'être mis au parfum sur la disponibilité du FPS online Ghost in the Shell: Stand Alone Complex – First Assault en bêta ouverte free-to-play, et le titre s'offre une bande-annonce de lancement pour fêter ça !
Temps de lecture : 1 min.

Elle est bien là et elle est toute belle, la bêta ouverte de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex – First Assault est enfin de sortie pour le plus grand bonheur des joueurs qui n’attendaient plus que ça pour tester le soft en free-to-play.

Cela fait que, dès maintenant, le titre de Neople est désormais sorti définitivement de son accès anticipé, et force est de constater que le FPS online n’est désormais plus très loin d’une version définitive avec la disponibilité de cette bêta.

Une vidéo a d’ailleurs été réalisée pour fêter la sortie de sa bêta ouverte en free-to-play, et rappelons que cela a permis au soft de se doter qui plus est d’une grosse mise à jour, incluant pour le coup un mode de jeu Ghost Assault orienté hacking et inspiré par l’anime Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, un nouvel agent en la personne de Kuro, un personnage exclusivement créé pour la licence videoludique, ainsi que diverses corrections et améliorations. 

Sinon, rien d’autre à signaler, et vous pouvez désormais visionner tranquillement ce trailer de lancement de la bêta ouverte en free-to-play de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex – First Assault.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp