Le nouveau film Ghost in The Shell approuvé par Mamoru Oshii !

Ghost in The Shell est à l’origine un manga futuriste cyberpunk de Masamune Shirow publié au siècle dernier. Le protagoniste principal du manga était un cyborg de sexe féminin, qui s’appelait Motoko Kusanagi. Il/Elle faisait partie d’une section d’élite anti-criminels, traquant le Marionnettiste (Puppet Master) capable de prendre le contrôle de l’esprit de n’importe quel humain grâce au Réseau Numérique Mondial.

Par la suite, un jeu vidéo du même nom est sorti sur PlayStation 1 en 1997, qui vous mettait dans la peau d’un robot doté d’une intelligence artificielle. Un autre jeu est sorti sur PC le 14 Décembre 2015 : Ghost in The Shell: Stand Alone Complex – First Assault. Dans celui-ci, vous étiez un membre de la Section 9 dédiée à la défense de l’humanité, un agent d’élite amélioré à l’aide d’implants cybernétiques.

Le film sort donc le 29 Mars 2017, et le créateur du manga lui-même est emballé par le projet. Ce film, intitulé sobrement « Ghost in The Shell » suivra le combat mené par le cyborg Major et son équipe d’élite de la Section 9 contre des cyber-terroristes radicaux. Notez que ce sera également une occasion de plus pour pouvoir admirer Scarlett Johansson car elle sera en tête d’affiche.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.