Genshin Impact met en avant les divinités du monde de Teyvat dans un court-métrage inédit
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Genshin Impact a beau aller sur sa cinquième année d’existence, son univers reste encore rempli de mystères. Le gacha de HoYoverse va bientôt passer à une étape importante avec sa version 6.0 qui nous fera visiter la contrée de Nod-Krai, terre sur laquelle beaucoup de questions trouveront des réponses après tant d’années à arpenter Teyvat. Et pour bien nous faire comprendre que les choses s’accélèrent enfin côté lore, un court-métrage mettant en scène les divinités de ce monde a été publié.

Le lore du gacha s’épaissit encore un peu plus
Cette longue vidéo est une vraie mine d’or pour celles et ceux qui s’intéressent à l’univers plus global de Genshin Impact, puisqu’il met en avant des entités qui sont trop longtemps restées en arrière-plan, alors qu’elles sont essentielles dans Teyvat.
Dans ce nouveau court-métrage, on découvre ainsi les divinités qui régissent ce monde, à savoir :
- Ronova, Maîtresse de la mort
- Naberius, Maîtresse de la vie
- Rhinedottir, l’« Or »
- Istaroth, Maîtresse du temps
Rajoutons à cela la Maitresse de l’espace, qui est celle qui s’est opposée aux jumeaux au tout début de l’aventure. Plusieurs éléments viendront intéresser les fans du jeu ici, comme le fait que les statues de certaines de ces divinités semblent déjà être dans le jeu, ou le fait que le doublage de Istaroth est assuré par les mêmes personnes (dans toutes les langues disponibles) qui doublent le personnage de Venti, ce qui n’est certainement pas un hasard.
Les Fatui sont aussi mis à l’honneur avec Pierro, le leader de l’organisation, qui sera visiblement central dans l’histoire de Nod-Krai. La région nous montre quelques-uns de ses paysages ici, tandis que l’on aperçoit le but des Fatui en toute fin de vidéo : retrouver Columbina.
Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox Series, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux autres guides sur le jeu pour en savoir plus.