Geek Days 2017 : Rendez-vous les 20 et 21 mai à Lille

geek days 2017 1

Tout comme l’année dernière, les Geek Days reviennent pour une édition 2017 et se déroulent cette fois-ci, un peu plus tard. Le rendez-vous est donné pour ce samedi 20 et dimanche 21 à Lille Grand Palais et accueillera bon nombre de visiteurs.

Cette année, les organisateurs nous promettent 12.000 m² de superficie avec plus de 90 exposants présents. Manga, cosplay, jeux vidéo, rétro et comics seront au programme et deux tournois eSport seront présentés, l’un sur League of Legends, l’autre sur Counter Strike Global Offensive. Sans surprise, quelques invités seront sur place pour rencontrer les fans. Dina (Just Dance), Siphano, Marcus, Adrigeek et bien d’autres seront là.

Nous serons également aux Geek Days pour y faire un tour et rencontrer certains exposants. Si vous y allez, n’hésitez pas à contacter notre chef de publication, Julien Blary, qui y sera. Ce serait avec grande joie que de vous y rencontrez.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.