Gears of War 4 : La bêta fermée est lancée, une lourde mise à jour à prévoir

gears of wars 4 beta early access 1

Sans surprise, aujourd’hui 18 Avril 2016, la bêta fermée de Gears of War 4 se lance dans toutes les Xbox One sélectionnées au préalable pour ceux qui auront remplis les conditions.
Évidemment nous vous rappelons ces dernières, vous deviez avoir lancé Gears of War Ultimate Edition avant le 11 Avril 2016. Le jeu étant disponible depuis le 25 Août 2015 dans nos contrées, il ne fait que peu de doutes que vous devriez la recevoir sous peu si vous faites partie des premiers lanceurs du jeu.

*Rod Fergusson, papa du studio The Coalition, précise que les codes de la bêta seront envoyés dès aujourd’hui, 18h en France.

La bêta étant fermée jusqu’au 25 Avril pour devenir ensuite ouverte jusqu’au 1er Mai, celle-ci s’offre déjà un patch assez conséquent pour ceux ayant déjà eu la chance d’être sélectionné. Pesant le poids conséquent de 6.3Go, cette mise à jour servira à corriger quelques problèmes liés au réseau. Une update lourde pour une telle cause nous direz-vous, surtout lorsque la bêta pèse déjà 7.2Go. Bref, vous l’aurez compris, sans celle-ci il ne vous sera évidemment pas possible de jouer à Gears of War 4. En espérant que vous ayez une bonne connexion et que vous apprécierez cette bêta test, qui nous vous le rappelons, n’est absolument pas le résultat final du jeu !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.