Gearbox Software (Battleborn, Borderlands) tease l’annonce de leur prochain jeu !

Gearbox Software (Battleborn, Borderlands) tease l'annonce de leur prochain jeu ! 1

Gearbox Software est le studio qui est derrière l’excellente licence Borderlands mais aussi, derrière le mal aimé Battleborn, héros shooter étant arrivée dans l’arène quasiment en même temps que le phénoménal Overwatch.

Cela étant dit, c’est Randy Pitchford (Brothers in Arms, Duke Nukem, Homeworld) de chez Gear Box qui a laissé entendre que le premier Décembre, le studio annoncera un tout nouveau jeu qui fera plaisir à beaucoup de monde ! L’homme a laissé entendre cela lors d’échanges sur twitter avec ses followers. Il faut aussi savoir que le premier Décembre 2016 se déroulera l’événement des The Game Awards 2016 (article) et il se pourrait bien que le studio profite de cela pour son annonce !

Battleborn 2 ? Borderlands 3 ? Un nouveau Duke Nukem ou un cross over entre Gears Of War et Duke Nukem comme Randy le propose en plaisantant dans les tweets ci-dessous ? Affaire à suivre ! En tout cas, le dernier jeu en date n’est autre que Battleborn et si vous aviez manqué notre test complet du jeu, vous pouvez le retrouver ici. Croyez-nous, à la rédaction, nous sommes loin d’avoir mal aimé Battleborn (rires), bien au contraire !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des