Gamescom 2018 : On a joué à Spyro Reignited Trilogy, notre avis en vidéo

Nostalgie, quand tu nous tiens.

Après avoir pris du retardSpyro Reignited Trilogy a profité de la Gamescom pour s’offrir une présentation publique et une autre plus approfondie pour la presse. On a eu l’occasion de tester trois niveaux, respectivement de Spyro 1, 2 et 3, on vous partage ce que l’on a vu.

Les mêmes soucis qu’à l’époque

Après avoir parcouru les trois niveaux, on se rend compte que la compilation garde ses défauts, à savoir une caméra trop proche de l’action et une gestion des collisions parfois douteuses. Pourtant, le plaisir est toujours là : les contrôles répondent bien, les graphismes sont impeccables et rendent hommage à l’oeuvre d’origine et les mécaniques de gameplay (roulades, sauvegardes automatiques) ont été implantées sur l’ensemble des trois jeux. Notre avis en vidéo est disponible ci-dessus tandis que nos impressions écrites seront disponibles d’ici peu.

Pour rappel, Spyro Reignited Trilogy a été repoussé au 13 novembre prochain et sortira sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette vidéo est également visualisable sur YouTube. Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Facebook pour ne rien manquer. Et pour être averti dès qu’une nouvelle vidéo est disponible, vous pouvez vous abonner à notre chaîne et activer les notifications.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp