Gamescom 2018 : On a joué à Metro Exodus, notre avis en vidéo

Et ça s’annonce pas mal.

Daté il y a peu au 22 février 2019, Metro Exodus a profité de la Gamescom pour se dévoiler un peu plus. Si une courte démo était présente dans la partie publique, on a eu l’occasion de notre côté d’avoir un aperçu un peu plus conséquent de quasiment une heure.

Artyom de retour

Ce premier aperçu nous semblait plutôt convainquant même s’il reste encore quelques petites choses à peaufiner. Parmi celles-ci figurent un certain manque de sensation au niveau des armes et une IA quelque peu perfectible. Néanmoins, le monde plus ouvert et l’univers font mouche et l’on a passé un bon moment en compagnie de notre protagoniste, nous donnant envie d’en savoir plus.

Le rendez-vous est donc donné le 22 février prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour la sortie de Metro Exodus. En attendant, vous pouvez retrouver notre avis en vidéo ci-dessus tandis que nos impressions écrites seront disponibles un peu plus tard dans la semaine.

Cette vidéo est également visualisable sur YouTube. Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Facebook pour ne rien manquer. Et pour être averti dès qu’une nouvelle vidéo est disponible, vous pouvez vous abonner à notre chaîne et activer les notifications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *