Gamescom 2018 : On a joué à Assassin’s Creed Odyssey, notre rapide avis en vidéo

Le nouvel opus présente ses deux héros dans une démo jouable pour le public lors de la Gamescom 2018.

Lors de la Gamescom 2018, Assassin’s Creed Odyssey était présenté à travers une démo jouable pour le public, dans laquelle il était possible d’incarner au choix Alexios et Kassandra, pour deux types de missions différentes. Nous avons pu également mettre les mains dessus, afin de vous livrer un rapide aperçu des sensations de ce nouvel opus.

Deux sessions de gameplay jouables

Durant cette courte session de jeu, nous avons pu essayer les deux personnages afin de les connaitre un peu mieux, et surtout voir le système de choix dans les dialogues, qui est une nouveauté majeure pour la licence. Nous avons pu nous battre pour Sparte avec Kassandra lors d’une gigantesque bataille, et naviguer sur les flots avec Alexios afin de couler quelques navires ennemis. Comme on pouvait s’y attendre, Odyssey garde essentiellement l’ADN de Origins mais se révèle être plus complet, avec des bases solides et une carte qu’il nous tarde d’explorer.

Vous pourrez prochainement retrouver nos impressions écrites sur le site. En attendant, cette vidéo est aussi visible sur notre chaîne YouTube. Pour ne rien manquer de nos futures impressions concernant tout ce que l’on a pu voir durant cette Gamescom 2018, vous pouvez vous abonner à notre chaîne et suivre notre Twitter et notre page Facebook. Rappelons enfin que Assassin’s Creed Odyssey est prévu pour le 5 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp