Gamescom 2017 : Gwent : The Witcher Card Game nous présente sa campagne solo intitulée Thronebreaker

CD Projeckt Red l’avait promis dès l’annonce de son jeu, Gwent : The Witcher Card Game allait s’offrir un mode histoire très bientôt. C’est maintenant chose faite avec Thronebreaker, qui va venir s’ajouter au jeu de cartes dès cette année. Cette campagne nous permettra d’en connaître un peu plus sur le monde du plus célèbre des sorceleurs, et nous amènera dans des endroits encore inconnus.

L’histoire se concentrera autour d’un nouveau personnage, Meve, une reine mais aussi une combattante invétérée, qui devra faire face à une invasion et sera obligée de reprendre les armes pour assouvir sa vengeance. Ce mode solo nous promet des batailles inédites pour le jeu, où certaines règles seront déformées à l’image des aventures d’Hearthstone.

Le contenu Thronebreaker est prévu pour 2017 sans plus de précisions, en attendant, vous pouvez tester Gwent gratuitement avec la bêta ouverte sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.