Gamescom 2017 : Pas de conférence Microsoft mais un livestream, le programme

Gamescom 2017 : Pas de conférence Microsoft mais un livestream, le programme

Microsoft vient d’annoncer ses plans pour la gamescom 2017 où la firme sera bien présente.

La gamescom approche à grand pas et c’est au tour de Microsoft de présenter son programme pour l’événement. Cette année, pas de conférence pour la firme de redmond mais il y aura bien des présentations.

Tout d’abord, le constructeur confirme la présence de la Xbox One X, une première pour le sol européenne. Elle sera ainsi présentée à la presse lors de la journée d’ouverture mais également disponible au public dans le hall 8. 27 jeux ont été annoncés comme jouables sur cette dernière.

Ensuite, on sait qu’il n’y aura pas de conférence, ce qui reste assez logique. Mais un livestream aura lieu le dimanche 20 août à 18 heures animé par Graeme Boyd (AceyBongos) et Maxi Graeff (Xbox Allemagne). Quelques annonces et information supplémentaires y seront présentées.  En outre, une soirée consacrée à Age of Empire est également prévue le 21 août à 21 heure française.

Rappelons que la gamescom 2017 se déroulera du 23 au 26 août prochain à Cologne pour la partie publique. Nous y serons dès le 22 pour vous relayer en temps réel les informations sur place.