Gamescom 2017 : Une bande-annonce old school pour la SNES Classic

Les joueurs nostalgiques l’attendent avec impatience, la fameuse mini super nintendo portant le nom de SNES Classic Mini profite de la Gamescom pour faire sa promotion à travers une bande-annonce digne des années 90.

La vidéo met en avant l’atout de la machine à savoir deux manettes incluses, des jeux en 60 Hz et diverses fonctionnalités comme le Rewind. Mais qu’est-ce donc ? Le Rewind permet après avoir fait une sauvegarde rapide via le menu principal de retourner en arrière et donc de reprendre à un endroit précis du jeu, très pratique si par exemple, vous avez oublié un objet important ou perdu bêtement de la vie contre un ennemi.

La SNES Classic Mini sera disponible chez nous le 29 septembre, et la production sera encore une fois limitée donc faîtes le nécessaire avant une rupture définitive !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.