Gamescom 2016 : Titanfall 2 lâche une courte vidéo de gameplay pour le mode solo

Gamescom 2016 : Titanfall 2 lâche une courte vidéo de gameplay pour le mode solo 1

Alors qu’hier nous apprenions que la bêta multijoueur de Titanfall 2 n’arrivera pas sur PC, Respawn Entertainment partage aujourd’hui, à l’occasion de la Gamescom 2016, une courte vidéo de gameplay pour le mode solo.

Cette très brève vidéo d’une trentaine de secondes nous permet de jeter un rapide coup d’oeil sur quelques instants de l’aventure en solitaire. Au programme : créatures, méchas, bastons et gros flingues, tout cela dans une ambiance et une mise en scène explosives !

Même si la vidéo est trop courte pour s’en assurer, il semblerait que Respawn ait gommé le principal reproche fait au premier volet de Titanfall. Le mode solo sera bien présent, et celui-ci ne semble pas manquer d’action !

Quoiqu’il en soit, nous avons hâte d’en apprendre plus sur ce jeu qui promet d’être intéressant. Concernant le multijoueur, ajoutons qu’une vidéo sur ce mode devrait également être présentée aujourd’hui, très probablement durant la conférence d’EA, à 19 heures.

Pour finir, rappelons que Titanfall 2 sera jouable le 28 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC (Origin). Un accès à la bêta multijoueur arrivera sur consoles avant, à une date toujours inconnue. Une fois de plus, la conférence de ce soir devrait nous en dire plus à ce sujet !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link