Gamescom 2016 : Un seul jeu présenté du côté de Konami

Gamescom 2016 : Un seul jeu présenté du côté de Konami 1

Au rayon des éditeurs qui seront bien évidemment présents à la Gamescom 2016 nous aurons Konami, qui nous présente aujourd'hui son line-up.... plus que famélique.

La question que l’on se posait au niveau de Konami, c’était de savoir ce qu’allait présenter l’éditeur lors de la Gamescom 2016, qui se déroule comme d’habitude à Cologne du 17 au 21 Août prochain.

Et bien, on pourra clairement affirmer que cette année c’est plutôt… très pauvre, dans la mesure où Konami a bel et bien décidé de montrer à la Gamescom 2016 un seul petit jeu.

Ce jeu fameux jeu nous vous le donnons en mille : il s’agit tout simplement de Pro Evolution Soccer 2017, le seul et unique jeu que montrera Konami au Salon Allemand.

Pas de quoi faire frémir les gamers qui s’attendaient peut-être à un plus gros line-up de la part de l’éditeur, mais étant donné que ces derniers ont récemment voulu se concentrer beaucoup plus sur le marché mobile et sur ses licences fétiches que sont Metal Gear Solid et Pro Evolution Soccer, ce n’est finalement pas très étonnant…

Espérons tout de même par la suite que Konami nous gratifiera de nouvelles productions sait-on jamais…

A noter également que Konami mettra en place un TCG Yu-Gi-Oh pour les amateurs de la franchise.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp