Gamescom 2016 : Le programme Xbox Game Preview débarque sur Windows 10

xb1 1

Déjà présent sur Xbox One depuis quelques années maintenant, l’unification de la plateforme vers Windows 10 ne s’arrête pas à une simple sortie des jeux simultanée.

En effet, les services suivent, et c’est le cas du Xbox Game Preview, qui consiste à acheter des jeux sous forme d’Early Access digitaux afin de recueillir des retours de joueurs aux développeurs sur une version d’un jeu encore en cours de développement. Les prix varient en fonction de ces derniers, et une fois l’achat réalisé, le jeu appartient au joueur sans surplus lors de sa sortie définitive.

Ce programme de test débarquera donc très prochainement sur Windows 10 avec en premier jeu Everspace, un rogue-like shooter. L’annonce a été faite par Chris Charla, chef du programme indépendant [email protected] lors d’un showcase qui a eu lieu il y a quelques heures à la Gamescom.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.