Nouvelles vidéos pour Zelda : Breath of the Wild

Nouvelles vidéos pour Zelda : Breath of the Wild
Nintendo rochigne de moins en moins à nous montrer des images du jeu qui, avant, était classé top-secret.
Temps de lecture : 1 min.

Très attendu par les fans (et par la rédaction), The Legend of Zelda : Breath of the Wild fait trépigner d’impatience, à un point tel que nous pouvons presque penser que Nintendo s’en amuse. Ainsi, c’est avec une série de petites vidéos que le soft tente de nous offrir de nouvelles images. Comme, ci-dessous, le temple du temps bien connu des aficionados, qui est en très piteux état.

Ensuite, nous avons eu droit à la présentation des Korogus, peuple déjà présent dans The Legend of Zelda : The Wind Waker, et descendants des Kokiris d’Ocarina of Time !

Et désormais, c’est une autre vidéo qui se dévoile, montrant Link s’adonnant à la cuisine. Vous noterez que la vidéo dévoile également l’emplacement d’une hache à bois (probablement une des premières du jeu), qui permettra de couper les arbres pour en récolter les ressources, où en faire un pont, au choix !

Il est fort probable que d’autres viennent fleurir d’ici peu de temps, et ce jusqu’à la sortie du titre. En attendant, vous pouvez toujours voir la preview du jeu par la rédaction, et vous pencher sur l’analyse du titre.

The legend of Zelda : Breath of the Wild est prévu pour le printemps 2017 sur Wii U et NX !

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp