Gamescom 2016 : Dreadnought sera jouable !

Gamescom 2016 : Dreadnought sera jouable ! 1

Qu'on soit clair, Dreadnought n'est pas un jeu qui a fait beaucoup parlé de lui, mais le soft de Yager sera visiblement bel et bien jouable à la Gamescom, et nous présentera par conséquent du nouveau contenu !

Développé par Yager – Spec Ops : The Line – et édité par Grey Box, Dreadnought, le soft vous permettant de contrôler des vaisseaux sera bel et bien présent et jouable lors de la Gamescom 2016, qui ouvrira ses portes du 17 au 21 Août à Cologne.

Le titre actuellement en bêta fermée sur PC et vous obligeant du coup à acheter des packs fondateurs pour accéder à cette dernière – voir notre news à cette adresse -, sera au passage jouable en 5V5 et sur une nouvelle map nommée Red Sands.

En sus, même si nous ne savons pas encore si cela sera présenté, les développeurs ont également en tête de lever le voile très bientôt sur le nouveau mode de jeu Onslaught, qui proposera non seulement du 8 contre 8, mais également des vaisseaux de grandes ou petites tailles dirigés par l’I.A., qui viendront jouer les troubles fêtes en pleine partie en plus de vos bolides que vous contrôlerez. 

Ce mode de jeu sortira d’ailleurs plus tard dans l’année, et à noter que les développeurs travaillent actuellement sur une mise à jour majeure qui sortira cet Automne, et améliorera au passage le système de progression et ajoutera de nouveaux arbres de progression technologique, suite aux retours des joueurs.

Pour rappel, nous serons présents à la Gamescom, et il y a peut-être des chances pour que nous nous essayons au titre, qui n’a toujours pas de date de sortie à son actif sur PC, et devrait sûrement être free-to-play à sa sortie officielle.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp