Games with Gold : Présentation des jeux Juillet 2019

Tous les mois, les abonnés live peuvent télécharger plusieurs jeux. En juin, on a eu droit notamment à NHL 19 ou encore à Portal: Still Alive. Les jeux de juillet sont quant à eux désormais disponibles et on va voir ensemble ce qu’il en retourne.

Les Games with Gold de juillet

Offre: Xbox Game Pass Ultimate + Gears 5 Beta | 3... - Acheter sur Amazon
Offre réservée aux nouveaux abonnés.; Un seul achat par client.; Un seul code activable par compte Microsoft.

En juillet, les Games with Gold nous proposent comme toujours quatre jeux. Le premier à débouler le 1er juillet, c’est Inside sur Xbox One. Sur 360, c’est Castlevania: Symphony of the Nigh qui est présent pour la première quinzaine. Ensuite, le 16 juillet, viendront Big Crown Showdown qui sera rejoint par Bienvenue chez les Robinson. On vous les présente en vidéo.

Cette vidéo est également visualisable sur notre chaîne YouTube à cette adresse. N’hésitez pas à vous abonner pour ne louper aucune vidéo.

Cliquez ici pour vous abonner à notre chaîne et ne louper aucune vidéo
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.