Games with Gold : Présentation des jeux d’avril 2018

Quels sont les jeux Games with Gold du mois d’avril 2018 sur Xbox One et Xbox 360 ? On vous fait une rapide présentation des titres qui sont disponibles pour les abonnés live.

 Assassin’s Creed Syndicate et Dead Space 2 en lice

Après un mois de mars relativement intéressant avec Superhot ou encore Trials of the Blood Dragon, Microsoft nous gratifie de quatre nouveaux titres pour le mois d’avril. Deux sont déjà disponibles au téléchargement, un sur chaque plateforme et l’autre arrivera le 16 avril prochain.

Parmi les jeux au programme, on retient surtout The Witness, un jeu de réflexion fichtrement bien pensé qui va vous envoyer sur une île où chaque élément du décor pourrait être la clé d’une énigme. Extrêmement bien reçu lors de la sortie, on vous le conseille si vous souhaitez vous creuser les méninges.

Autre titre présent sur Xbox One, c’est Assassin’s Creed Syndicate. A défaut d’être un bon jeu, il reste un Assassin’s Creed et les fans de la série doivent bien y passer un jour ou l’autre. Sur Xbox 360, on retient surtout Cars 2, un jeu de course tiré du film d’animation ainsi que l’excellent Dead Space 2.

Notre présentation des jeux est disponible en vidéo ci-dessus et vous retrouverez ce programme sur notre chaîne YouTube. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette sélection en commentaires !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des