Games with Gold : Les jeux du mois de avril 2018 dévoilés

Comme tous les mois, Microsoft profite des derniers jours pour nous annoncer la liste des prochains jeux qui arriveront dans le programme des Games with Gold. Après Superhot ou encore Trials of the Blood Dragon, on profitera sans doute de très bons petits titres.

Games with Gold avril 2018

MàJ : La présentation des jeux est disponible en haut de l’article

La marque américaine nous fera ainsi profiter de The Witness, acclamé par la critique ou encore Assassin’s Creed Syndicate, un peu moins réussi quant à lui, sur la Xbox One. Les jeux arriveront comme d’habitude en début de mois. On vous propose la liste des jeux en attendant notre présentation complète qui arrivera dans les prochaines heures.

Games With Gold sur Xbox One – avril 2018

Voici les jeux Games with Gold d’avril  :

  • The Witness (Du 1er au 30 avril)
  • Assassin’s Creed Syndicate (du 16 avril au 15 mai)

Games With Gold sur Xbox 360 – avril 2018

A noter que les deux titres sont rétrocompatibles Xbox One.

  • Cars 2 (du 1er au 15 avril)
  • Dead Space 2 (du 16 au 30 avril)

Que comptez-vous prendre pour le coup ? Comme d’habitude, vous retrouverez la présentation des jeux d’avril sur notre chaîne YouTube dans quelques heures. On vous laisse profiter de notre dernier débriefe de l’actualité où l’on vous parle de Vivendi / Ubisof et des graphismes du futur avec de bluffantes démos.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.