Le gameplay de Blue Reflection se montre de nouveau en vidéo

Le trailer nous propose donc un combat contre un monstre géant et nous montre comment les trois protagonistes sont supportées dans leur affrontement par les autres filles de leur école.

Le combat est en tour par tour, genre adoré du pays du soleil levant et très orienté sur la capacité des filles à bloquer les attaques mortelles de la créature.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez retrouver le trailer de Yuzuki, Raimu et Hinako ainsi que ShihoriChihiro et Sanae. Et également pour les plus curieux, deux vidéos de gameplay ici et .

Pour finir, rappelons que le Blue Reflection: Sword of the Girl Who Dances in Illusions est prévu pour le 30 Mars prochain au Japon sur PlayStation 4 et PS Vita et que malheureusement, aucune sortie occidentale n’est encore prévue.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.