Blue Reflection : Découvrez Yuzuki, Raimu et Hinako en vidéos

Blue Reflection Sword of the Girl Who Dances in Illusions 2 1

Après les deux trailers de gameplay ici et Blue Reflection: Sword of the Girl Who Dances in Illusions nous présente trois héroïnes, à savoir Yuzuki, Raimu et Hinako.

Commençons par Hinako Shirai, l’héroïne du jeu. Un an avant le début de l’histoire, elle devait participer à un concours de danse à l’étranger qui devait lui ouvrir les portes du succès, mais elle a été contrainte d’annuler suite à une blessure au pied. Depuis ce jour, elle ne peut plus pratiquer la danse mais garde l’espoir que son pied guérisse.

Pour ce qui est des deux sœurs Shizou, ce sont elles qui ont donné à Hinako son pouvoir de Reflector. Plusieurs jours après leur première rencontre, elles sont transférées dans la même école. Yuzuki possède un grand sens de l’humour qui l’a rend appréciée de tous alors que Raimu quant à elle fait passer les sentiments des autres avant les siens. Toutefois, toutes les deux adores Hinako.

N’oubliez pas que Blue Reflection: Sword of the Girl Who Dances in Illusions sort au Japon le 30 mars prochain sur PS4 et PS Vita.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.