Game Freak (Pokémon) annonce Town, un nouveau RPG sur Switch

Alors que l’on attend le prochain Pokémon prévu pour 2019 sur Switch, Nintendo annonce Town, un tout nouveau RPG du studio Game Freak.

Bien que l’on réduise souvent Game Freak uniquement à Pokémon, il ne faut pas oublier qu’ils ont aussi développé d’autres jeux même si aucun n’a égalé celui des monstres de poche. Pourtant, ce Nintendo Direct a dévoilé un tout nouveau projet à première vue ambitieux. Il s’agit d’un nouveau jeu de rôle du nom de Town (titre provisoire).

Pas encore une Town d’informations à retenir

Du peu de ce que l’on a pu voir avec les images du trailer, il s’agira apparemment de défendre une ville face à des monstres qui la menacent. Graphiquement, nous sommes devant quelque de chose très propre avec un style anime un peu enfantin tout en cell-shading. Les combats seront au tour par tour même si le système a l’air de posséder quelques subtilités encore floues pour l’instant.

Une belle surprise donc sachant que l’on attend surtout Game Freak sur le prochain PRG Pokémon qui devrait sortir en 2019 sans oublier que, dans peu temps, c’est Pokémon : Let’s go Evoli et Pokémon : Let’s Go Pikachu qui débarqueront. Le 16 novembre prochain plus exactement, et il y aura même une switch collector en édition limitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *