Galactic Junk League : Le free-to-play est disponible dans sa version finale

Un temps dans son accès anticipé, le free-to-play Galactic Junk League s’apprête enfin à arriver dès maintenant dans sa version définitive.

Combinant de la construction de vaisseaux et des combats spatiaux, la production de Pixel Federation se dote pour le coup d’un contenu plus conséquent à savoir :

  • Un nouveau mode de jeu nommé Galactic Conquest où il s’agira à bord de votre vaisseau, de prendre d’assaut des points stratégiques, tout en récupérant des bonus qui débloquent des capacités et gadgets uniques comme des mines, téléportations et des boucliers que ce soit pour vous ou toute votre équipe.
  • Trois nouvelles cartes pour le mode Galactic Conquest – Abandoned Colony, Junkyard Belt et Junk Vault 1101 –
  • Un système de classes grandement retravaillé
  • De nouvelles options de communication en équipe
  • Un nouvel arbre de recherche, un équilibrage amélioré, ainsi que des packs aux prix modulables.

Pour une version définitive, Pixel Federation semble effectivement avoir mis le paquet pour la sortie enfin officielle de son bébé. Notez enfin que vous pouvez vous procurer le soft sur Steam en tout gratuité, avec possibilité de prendre des packs facultatifs pour vous booster un petit peu d’emblée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.