Comment gagner de l’argent rapidement ? – The Outer Worlds

The Outer Worlds

Money, money, money.

Sorti depuis le 25 octobre dernier, l’action-RPG d’Obsidian The Outer Worlds, héritier de Fallout New Vegas, a reçu un accueil très positif de la critique et des joueurs.

Et si vous voulez améliorer votre équipement, soudoyer un maximum de personnages ou acheter les derniers produits en vogue, vous allez devoir obtenir des octos (monnaie du jeu). Dans cette section, nous allons vous donner quelques astuces pour en obtenir facilement.

The Outer Worlds - Acheter sur Amazon
TAKE TWO - Jeu vidéo
42,99 EUR

Complétez les quêtes

Erreurs cachées

Première méthode qui reste la plus efficace, c’est bien entendu les quêtes. The Outer Worlds recèle d’un grand nombre de quêtes :

  • Quêtes principales
  • Quêtes secondaires
  • Quêtes de factions
  • Quêtes de compagnons
  • Missions

Et en plus de l’expérience reçue, vous aurez un gros lot d’octons à la clef. Souvent, les quêtes secondaires et les missions sont relativement courtes, n’hésitez pas à les compléter pour remplir votre bourse. Vous gagnerez parfois des équipements, que vous pourrez vendre à bon prix aux marchands pour gagner encore plus d’octos.

Passez faire un petit tour du côté de notre soluce, nous vous indiquons où vous pourrez obtenir chacune des quêtes, et nous vous guidons pas à pas dans leurs cheminements et leurs réalisations.

Soyez roublard …

Le peuple caché

Une des méthodes les plus efficaces pour vous faire un maximum d’octos, c’est le vol. Même si ça n’est pas très politiquement correct, vous allez vite vous rendre compte que vos bourses peuvent se remplir très rapidement en volant.

Mais comment être sûr de ne pas se faire prendre ? Là est toute la question. Lorsque vous allez interagir avec ce que vous comptez voler, jetez un coup d’œil aux alentours pour être sûr de ne pas vous faire attraper. Mais dites vous bien que, même si l’on vous prend la main dans le sac, vous pourrez encore vous en sortir.

En effet, en fonction de votre niveau de compétences de Dialogue, vous pourrez vous en sortir grâce à de multiples pirouettes : en mentant, en intimidant, etc… Mais attention, votre réputation risque malgré tout d’en prendre un coup. Utilisez également la compétence Médecine pour soigner et gagner encore un peu d’expérience, sans risque pour la réputation !

Usez du crochetage

Le manuel illustré The Outer Worlds

Durant vos aventures, vous risquez de vous retrouver face à des coffres ou des portes scellées. Pour les ouvrir, il vous faudra obtenir des crochets magnétiques, que vous pouvez trouver un peu partout.

Ces crochets, vous pourrez également les voler dans des habitations. Faites juste attention qu’on ne vous prenne pas sur le fait. Au pire, discutez un peu avec la personne qui vous a surpris, embobinez-la et vous ne serez pas inquiété. Essayez au maximum de persuader, sans intimider, pour essayer de ne pas vous faire trop d’ennemis.

Nous vous conseillons d’économiser ces crochets pour les gros coffres-forts, qui contiennent de nombreux octos, en plus d’équipements. Pour les ouvrir, il faudra également augmenter votre compétence de crochetage le plus possible, pour espérer en ouvrir un maximum.

Augmentez votre capacité d’inventaire

Un Homme creux

Votre inventaire est limité dès le début de votre aventure. Et vous allez vite vous retrouver à court de place, tant les ressources sont abondantes dans The Outer Worlds.

Grâce aux attributs, vous allez pouvoir augmenter cette capacité, et ainsi ramasser un maximum d’équipements et de ressources, que vous pourrez ensuite vendre aux différents marchands.

Pour cela, rien de plus simple. Gagnez un maximum d’expérience pour passer des niveaux, qui vous récompenseront de points d’attributs de temps en temps. Ensuite, dépensez-les dans les attributs qui augmenteront cette capacité d’inventaire.

Il vous suffira juste de profiter des différentes quêtes et balades pour prendre tout ce qu’il vous passer par la main, y compris les objets les plus insignifiants mais qui, à la longue, rempliront votre bourse après les avoir vendus.

Tout sur The Outer Worlds
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp