Furi vous offre des cadeaux pour son moiniversaire

Furi vous offre des cadeaux pour son moiniversaire
The Game Bakers est fier de fêter les un mois de son bébé Furi, et pour l'occasion, il vous offre plein de cadeaux.
Temps de lecture : 2 min.

En effet, dans deux jours, soit le 11 août, vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages et cadeaux gratuits pour célébrer le premier mois de sortie de Furi.

Tout d’abord, les joueurs PlayStation 4 auront droit à des avatars gratuits téléchargeables sur le PlayStation Store, tandis que pour ceux sur PC, ce sera des fonds d’écrans et des images de profil à récupérer sur le blog de The Game Bakers.

Autres avantages, des réductions sur les t-shirts, le poster et le vinyle sont disponibles dans leur boutique. Si vous avez fini le jeu, vous bénéficierez de -15%, alors que si vous avez tous les trophées ou succès, ce sera alors -30%. Pour pouvoir y avoir droit, il vous suffit d’envoyer un mail à [email protected] avec le nom de votre compte PS4 ou Steam et une capture d’écran des succès et trophées, ou encore, rejoindre un club PlayStation comme Furi Platinum Elite.

Voilà pour les avantages, maintenant sachez également qu’un classement speedrun est disponible ici, alors réussirez-vous à battre le record de 34 minutes et 22 secondes ?

Au vu du grand nombre de demandes pour le double vinyle avec les musiques électro et synthé de Carpenter Brut, Danger, The Toxic Avenger et bien d’autres, un nouveau pressage va avoir lieu, afin de tous vous satisfaire. si vous le souhaitez, vous pourrez lire par ici, un petit message d’Emeric Thoa, le directeur créatif de Furi afin d’expliquer un peu plus certains choix qui ont été fait pour le jeu.

Pour finir, si vous avez du mal à battre certains boss, vous pouvez consulter le walkthrough vidéo officiel, et aussi la page FAQ. Et n’oubliez pas que Furi est disponible sur PlayStation 4 et PC et notre test se trouve par là. Le test vidéo et ci-dessous.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp