Furi annonce enfin sa fenêtre de sortie sur PC et PS4 !

Furi 1

Furi, développé par le studio indépendant Français The Game Bakers, se trouve enfin une date de sortie pour le plus grand bonheur des fans qui l’attendaient avec grande hâte.

Le 5 Juillet sur PC et PS4, ce sera la fenêtre de sortie de Furi, qui rappelons le aura la particularité de proposer un beat’em all avec du combat de shoot et à l’épée où vous ne pourrez affronter que des boss. D’ailleurs ces derniers auront soit dit en passant leur propre style de combat, ce qui vous obligera forcément à trouver la bonne stratégie pour les battre.

A noter en sus que les personnages ont été créés pour le coup par Takashi Okazaki, le créateur de l’excellentissime manga Afro Samurai, et la bande-son sera aussi composée par des groupes de musique electro comme Carpenter Brut, Danger, et bien d’autres. Ils seront au passage en concert à La Machine du Moulin Rouge à Paris le 8 Juillet prochain pour y jouer la bande-son du titre ! 

Enfin bref, rendez-vous pour le coup le 5 Juillet prochain pour la sortie de Furi sur PC et PS4, et dont vous retrouverez notre test écrit avec amour.

Pour finir, sachez que vous pourrez retrouver en fin d’article notre interview que nous avons réalisée à la Paris Games Week en compagnie de Emeric Thoa, le directeur créatif du soft. 

concert furi

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.