Fumiji Fanatasia Bunko annonce Fantasia Re:Build, un crossover de type RPG

Fumiji Fanatasia Bunko annonce Fantasia Re:Build, un crossover de type RPG
On adore les nouvelles surprenantes. Et l'annonce du très mystérieux Fantasia Re:Build fait partie de ces nouvelles.

S’il l’est une chose que l’on apprécie dans l’industrie du jeu vidéo, c’est lorsque l’on apprend qu’un nouveau projet va bientôt voir le jour. Aujourd’hui, c’est le cas avec Fantasia Re:Build, un projet de RPG annoncé par Fujimi Fantasia Bunko. Le titre consistera en un crossover rêvé par l’entreprise et qui sortira en célébration de leur trentième anniversaire.

Fantasia Re:Build sera le nom d’un projet dont on ne sait encore rien

Si l’on sait que l’éditeur de light novels espère voir sortir un jeu de grande qualité, nous ne savons encore que très peu de choses à son sujet. En effet, nous n’avons aucune information sur les plateformes qui accueilleront cette production ni même la date envisagée pour sa sortie.

Nous savons cependant que le staff qui s’occupera de ce RPG sera constitué de Koushi Tachibana et de Kurone Mishima. Le premier est connu pour ses scénarios, tandis que le second l’est plutôt pour ses créations de chara-design.

Quelques titres ont également été annoncés comme potentiels participants à ce crossover. Ainsi, nous aurons l’occasion de voir des univers comme The Legend of the Legendary Heroes, Date A Live ou encore Tokyo Ravens se rejoindre pour nous offrir une expérience originale et, on l’espère, de bonne qualité.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp