Frostpunk : l’extension « The Fall of Winterhome » bientôt disponible

L'aventure Frostpunk se poursuit. Les développeurs ont annoncé de nouveaux contenus !

Les développeurs de 11 bit studios (aussi derrière This War of Mine) viennent d’annoncer, dans un très bref trailer, la sortie d’une extension intitulée « The Fall of Winterhome » (« La chute de Winterhome ») pour leur jeu Frostpunk. Pour ceux qui ne connaitraient pas le titre, il s’agit d’un jeu de gestion dans un univers steampunk, sorti en avril dernier. En tant que dirigeant d’une communauté de survivants, il est de votre devoir de gérer à la fois vos citoyens et vos infrastructures dans un monde post-apocalyptique. Actuellement, le titre propose trois scénarios prédéfinis mais il est également possible de créer ses propres campagnes.

The Fall of Winterhome

Cette extension, totalement gratuite, apportera des heures de contenu inédit et un nouveau regard sur la mécanique de Frostpunk. Les joueurs auront l’occasion d’explorer une nouvelle carte avec des visuels rafraîchis. Ils découvriront les mœurs et traditions du monde gelé ainsi que les secrets du passé de la mystérieuse ville de Winterhome (que l’on peut explorer dans la campagne principale du jeu).

Ce nouveau scénario est l’occasion de (re)découvrir ce jeu indépendant que nous avions testé à sa sortie. Le titre avait d’ailleurs connu un succès certain. L’extension sera disponible dès le 19 septembre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp