Frostpunk : le jeu de survie débarque sur consoles cet été

Vous vous souvenez de Frostpunk ? Le jeu de gestion, dans un environnement plutôt glacial, était sorti sur PC l’année dernière et avait reçu une critique très positive. Notre test est d’ailleurs disponible à cette adresse, si vous voulez y jeter un coup d’oeil. Vous n’avez pas fini d’entendre parler de Frostpunk puisque le jeu va s’exporter sur consoles cet été !

Winter is coming

Pour rappel, Frostpunk se classe du côté des city-builders, mais pas uniquement. Le côté survie est également bien présent, puisque vous devrez tout faire pour que vos habitants ne meurent pas de froid. Et il y aura fort à faire puisque le froid tue, et assez rapidement! Des choix cornéliens s’imposeront, et il faudra parfois faire fi de sa morale dans la gestion de sa ville. Fort de son succès lors de sa sortie sur PC, le studio à l’origine du jeu, 11 bit studios, a pris la décision de l’exporter sur Xbox One et PS4 cet été.

Pour l’instant, la fourchette reste assez large, aucune date n’a pour l’instant été communiquée concernant la sortie des versions consoles.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des