Friday the 13th : The Game : Une vidéo de gameplay sanglante de deux minutes !

Friday the 13th : The Game : Une vidéo de gameplay sanglante de deux minutes !
Ah ce sacré Jason ! Alors que sa sortie officielle n'est pas si lointaine que cela, Friday the 13th : The Game, le fameux jeu officiel Vendredi 13, en profite pour diffuser une nouvelle vidéo montrant les mises à mort ultra violentes de Jason Voorhees !
Temps de lecture : 1 min.

Comme vous le savez tous, Jason Voorhees, le célèbre tueur en série des films Vendredi 13, fera son retour sur la scène vidéoludique après pas mal d’années d’absence, et le soft intitulé Friday the 13th : The Game s’offre aujourd’hui une nouvelle vidéo provenant de la PAX West 2016, qui s’est déroulée à Seattle du 2 au 5 Septembre dernier.

Dans cette nouvelle vidéo en ingame, vous retrouverez sur un petit air sympa de Hard Rock un bon paquet de mises à mort réalisées par notre bon vieux Jason, et autant dire qu’il n’a pas perdu la main en ce qui concerne sa brutalité bestiale !

Qu’on se le dise, les différentes exécutions sont véritablement sympathiques et jouissives c’est un fait, et rappelons au passage que Friday the 13th : The Game est toujours programmé pour une sortie en Octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, sans plus de précisions hélas.

Une chose est sûre en tout cas : ça va saigner avec Jason Voorhees !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp