Friday the 13th : Les développeurs s’excusent des nombreux problèmes

Fridaythe13th 1

Friday The 13th est sorti sur Xbox One, PS4 et PC et vous pouviez précédemment découvrir son trailer de lancement. Malheureusement, les joueurs rencontrent énormément de problèmes et il semblerait que le jeu soit tout simplement victime de son succès. 

Effectivement, les développeurs donnent le ton en expliquant que depuis jeudi, l’équipe a très peu dormi afin d’essayer de fixer tous les problèmes et le billet du jour vient expliquer pourquoi il y a tant de soucis.

Pour commencer, les joueurs rencontrent des problèmes avec pour exemple, l’impossibilité de se connecter sur le jeu. Le problème vient du fait que plus de 75 000 personnes ont tenté de se connecter au cours des vingt première minutes du lancement et le jeu n’était pas prêt pour cela. On ajoute à cela des problèmes de matchmaking, d’XP, de sauvegardes, de DLCs qui ne fonctionnent pas, de glitches et bien d’autres choses encore que la petite équipe de chez IllFonic doit s’occuper au plus vite…

En tenant compte des chiffres de la bêta, des précommandes et de la sortie sur les différentes plateformes, IllFonic avait prévu de pouvoir tenir 30 000 joueurs et comme vous avez pu le lire un peu plus haut, ce sont 75 000 personnes qui sont arrivées…

Bref, on espère que Friday The 13th parviendra à stabiliser la situation et à regagner la confiance des joueurs. Pour rappel, le titre est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

A noter qu’un patch est prévu pour ce début de semaine.

> Friday The 13th, des exécutions sanglantes

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.