Friday the 13th : The Game annonce sa date de sortie en vidéo

Le développeur indépendant Illfonic, après avoir donné la possibilité aux joueurs d’essayer le jeu en bêta fermée en Décembre dernier, dévoile enfin dès aujourd’hui une date de sortie un peu plus précise pour Friday the 13th : The Game.

En effet, dans un nouveau trailer pour le soft d’Illfonic, la fenêtre de sortie vient enfin de tomber, et ce sera donc officiellement le 26 Mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One que vous pourrez enfiler le costume de Jason Voorhees, et des quelques survivants.

Au programme, rappelons que le titre disposera d’un mode solo – très certainement un mode hors ligne – et en ligne, où un joueur incarnera Jason, tandis que sept autres joueurs incarneront des survivants. Le but de ces derniers sera de survivre et de s’enfuir, tandis que l’objectif de Jason sera de tous les éliminer, tout simplement.

En tout cas, même si la bêta fermée avait assez partagée les joueurs semble-t-il, nous attendons quand même le titre de pied ferme et pour cela, vous aurez comme toujours notre test du soft lors de sa sortie le 26 Mai sur PC, PS4 et Xbox One, afin d’avoir notre avis tranché au sujet de la qualité de ce Friday the 13th : The Game.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.