Obtenir 50 énergies gratuitement – Harry Potter : Wizards Unite

Harry Potter : Wizards Unite

Nous vous expliquons comment obtenir 50 énergies gratuitement.

Dans Harry Potter : Wizards Unite, l’énergie est au centre de toutes les actions. A quoi sert elle précisément ? Simplement à lancer tous les sorts, et ce dans tous les contextes possibles. Que ce soit pour mettre la main sur un Retrouvable, pour affronter des ennemis, pour cultiver plus rapidement nos récoltes et bien d’autres. En somme, elles sont l’équivalent des Pokéballs que l’on pouvait retrouver dans Pokémon GO.

Ces énergies s’usent donc très rapidement, et il faut attendre de croiser une arène ou effectuer quelques quêtes pour en collecter. Dès le début, on peut donc se demander comment collecter de l’énergie facilement. Mais afin de ne pas trop entraver les nouveaux joueurs, Niantic a décidé d’offrir un cadeau de bienvenue qui permet de récolter 50 énergies d’un seul coup, et ce gratuitement.

Pour avoir accès à ce cadeau, il faut se rendre au Chemin de Traverse, qui équivaut à la boutique du jeu. En descendant tout en bas, vous verrez le cadeau de bienvenue qui vous donnera 50 énergies directement. Vous n’avez d’ailleurs pas à vous inquiétez de votre limite d’énergie, normalement fixée à 75, puisque l’énergie s’ajoutera quand même, peu importe si la limite est dépassée.

Tous les guides Harry Potter: Wizards Unite
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp