Forza Horizon 4 : Top Gear débarque sur les routes Britanniques

Forza Horizon accueil Top Gear.

Forza Horizon 4 continue d’implanter du contenu au fur et à mesure des semaines. Les joueurs vont pouvoir piloter de nouveaux véhicules et même se voir récompenser de quelques items exclusifs à l’événement.

Top Gear, l’émission !

Pour ceux qui ne connaissent pas ce programme, c’est un show télé diffusé initialement sur la BBC. Le premier épisode date de 1977 et l’émission reste un franc succès dans les différents pays où elle est diffusée. En France, il est désormais possible de la visionner via les chaînes Discovery Channel et RMC découverte. Peu de temps après avoir déployé le DLC LEGO Speed Champions, voici du nouveau contenu.

Ici, Forza Horizon 4 importe l’émission au sein de son jeu de courses à monde ouvert. Toujours dans un univers un peu décalé et décontracté, c’est le célèbre animateur Chris Harris qui jouera le rôle de narrateur. Les joueurs vont pouvoir tenter de débloquer de nouveaux bolides tels que la Mini Cooper de 1965 ou même la Lotus élite de 1999. Il sera aussi possible de déverrouiller des véhicules un peu plus originaux comme le Track-Tor visible dans le trailer. Quelques items seront aussi à gagner lors de cet événement pour votre personnage.

Pour rappel, Forza Horizon 4 est disponible sur PC et Xbox One.

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des