Forza Horizon 4 : la démo débarque dès aujourd’hui sur le store

Forza Horizon 4

C’est une surprise, la démo de Forza Horizon 4 sera mise en ligne dès aujourd’hui sur le Microsoft Store. C’est en effet ce que laisse apparaître la date présente sur sa fiche de présentation.

À vos marques… GO !

Les pilotes sont pris de court puisque le prochain titre de la licence est très attendu des fans. Le quatrième volet avait été présenté lors de l’E3 2018 avec une vidéo pleine de sensation. Il ne faudra plus attendre longtemps avant de prendre le volant, car les pilotes pourront foncer à toute allure sur les routes anglaises dès aujourd’hui.

Pour prendre connaissance des différentes informations liées à cette démo, rendez-vous directement sur le Microsoft Store. Il est possible de voir que celle-ci pèsera pas moins de 28 Go approximativement, il faudra donc penser à faire de la place dans vos disques durs. Pour rappel, récemment la longue liste des véhicules disponibles à la sortie avait fuité sur la toile. On vous invite donc à jeter un coup d’œil à cette adresse, pour connaitre les 456 bolides.

Enfin, nous vous rappelons que Forza Horizon 4 sortira exclusivement sur Xbox One et PC à partir du 2 octobre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.