Fortnite sortira en édition physique le 21 juillet

Fortnite sortira en édition physique le 21 juillet 1

Gearbox Publishing et Koch Media s'associent pour distribuer le jeu Fortnite en Europe à travers une édition boîte.

Annoncé il y a quelques jours en accès anticipé pour le 25 juillet, les développeurs de Fortnite nous annoncent aujourd’hui que le jeu arrivera bel et bien en Europe à travers une édition physique.

Celle-ci permettra de jouer quatre jours en avance, soit le 21 juillet et est prévue à 59.99€ sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Elle contiendra le pack fondateur qui regroupe divers bonus en jeu.

Voici quelques informations sur le jeu :

  • Jouez au héros – Recrutez et entraînez des commandos, des ninjas, des constructeurs et des aventuriers pour affronter des hordes de monstres. Pour vos plus dangereuses missions, choisissez vos escouades d’élite et sauvez la Terre tous ensemble.
  • Concevoir et conquérir – Le système de construction révolutionnaire du jeu vous permet de bâtir des forts incroyables tout en combattant. Attirez les monstres dans des pièges meurtriers, avec des pointes en métal, des flèches empoisonnées et des tourelles de mitrailleuse. Mais étudiez bien votre architecture, car les monstres sentent les imperfections aussi bien que la chair fraîche.
  • Devenez un pro du bricolage – Utilisez les ressources collectées sur le terrain pour construire des armes insolites telles que des fusils de sniper artisanaux, des pioches hydrauliques ou des dalles à ressort pour projeter les monstres en l’air. En progressant dans l’arbre des talents, vous pouvez déverrouiller des schémas permettant de fabriquer des armes toujours plus folles.
  • Faites-vous des amis – Avec son système de jeu en coopération permettant de rejoindre ou de quitter une partie en temps réel et ses cartes uniques, Fortnite fera le bonheur de chaque combattant, bâtisseur, explorateur et même ninja.

editionphysique

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp