Fortnite Saison 3 : le site de PlayStation dévoile la première image

fortnite illustration saison 3 chapitre 2

C’est une habitude dans les jours précédents l’arrivée d’une nouvelle saison de Fortnite, quasiment à tour de rôle, les plateformes distribuant le jeu changent leur image de bannière « par erreur » afin de teaser les joueurs sur ce qui leur attend dans les jours suivants. C’était le cas avec l’App Store italien avant l’arrivée du chapitre 2 notamment.

Une fois n’est pas coutume, c’est au tour du site officiel du PlayStation Store de dévoiler le premier teaser de la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite. En effet, le 1er juin, la page du jeu a été modifiée pour laisser place à une toute nouvelle en-tête que vous découvrez ci-dessus ainsi qu’un nouveau logo, avant de la modifier de nouveau pour remettre celle de la saison actuelle quelques heures plus tard.

De quoi laisser présager un univers largement aquatique pour cette nouvelle saison, comme l’avaient prédit les leakers. Allons-nous pouvoir nager sous l’eau ? Devrons-nous survivre à des attaques de requins ? Réponses le 11 juin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments